épilateur 2 en 1

Rêvez-vous d’une peau douce et soyeuse ? Ce rêve devient réalité avec l’épilateur Skinera 2 en 1 : comme vous avez le choix entre le rasage et l’épilation, vous vous débarrassez des poils les plus tenaces. Même les poils les plus courts ne posent aucun problème, car vous les épilez sans effort. Cet appareil convient à tout le corps, comme les jambes, les aisselles, le maillot et les bras et donne des résultats qui durent plus longtemps en utilisant la tête d’épilation. Les poils sont même éliminés pour des semaines !

 

Rasage et épilation

L’épilateur Skinera 2 en 1 a été spécialement conçu pour raser et pour épiler. En disposant l’accessoire de rasage sur l’appareil, vous pouvez l’utiliser en tant que rasoir électrique. Votre rasage est ainsi terminé plus rapidement qu’avec un rasoir manuel. Et en utilisant la tête d’épilation, vous transformez votre appareil en épilateur. Vous obtenez ainsi un résultat encore plus lisse, sans plus aucun poil. Les poils sont même éliminés pour des semaines, laissant vos jambes, vos bras et vos aisselles lisses et soyeux !

Élimine sans effort les poils courts et drus

Vous n’avez plus besoin d’attendre que les poils repoussent pour les épiler, comme c’est le cas avec de la cire, par exemple. L’épilateur Skinera saisit même les poils les plus courts et les élimine sans effort. Vous êtes ainsi toujours assurée du meilleur résultat et d’une peau bien lisse. À tout moment et à tout endroit.

Quels sont les avantages ?

  • 2 en 1 : rasage et épilation
  • Convient à tout le corps
  • Élimine même les poils les plus courts
  • Pour les grandes et petites zones du corps
  • Livré avec 2 têtes d’épilation
  • Muni de 32 pincettes d’épilation
  • Livré avec un accessoire de rasage
  • 2 vitesses d’utilisation
  • Rechargeable, avec adaptateur
  • Autonomie : 30 à 40 minutes
  • Livré avec une brosse de nettoyage

Pour les grandes et petites zones

À l’aide des 2 têtes d’épilation fournies, vous épilez très facilement les grandes zones ainsi que les petites zones de votre corps. La petite tête est idéale pour le maillot, et vous choisirez la grande tête pour par exemple épiler vos jambes. Les 32 pincettes d’épilation fonctionnent tellement rapidement que vous ne perdez plus trop de temps à vous épiler. En outre, l’appareil est en contact direct avec la peau et suit vos courbes, pour un rasage et une épilation confortables.

Rechargeable, avec 2 vitesses d’utilisation

L’épilateur Skinera est rechargeable et a une autonomie de 30 à 40 minutes. Comme cet appareil a 2 vitesses, vous pouvez choisir de vous épiler lentement ou rapidement. La vitesse la plus lente est idéale lorsque vous voulez épiler très minutieusement les zones sensibles de votre corps, comme par exemple le maillot.


Contact